Inévitablement adressée à ceux qui ont la flemme d´utiliser l´option recherche. Agacé donc j´étais lol.
stikmou69
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:24
statistique a jour .
fifi62
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:44
Et, sans surprise possible, toujours en tête
stikmou69
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:29
Tinkiéte j´arrive a toute vitesse
Va sur hotmail
fifi62
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:55:55
A y est. Je cours vite lol.
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 04:48:05
ha quel commere ces 2 là
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 06:44:39
hé j´arrive plus a ouvrir le lien quel programes il faut pour l´ouvrir ? merci
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 07:03:26
ADOBE j´ai trouver
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 07:17:05
mince non ça marche pas
fifi62
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:16:20
Lut estampe. Non, c´est du html.
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:26:10
pourquoi j´arrive plus a le lire ?
fifi62
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:07:50
Bonne question. Changé quelque chose récemment dans ta config logicielle, ton firewall...? Remet à tout hasard les paramètres de sécurité du navigateur par défaut, au cas où un éventuel contrôle activeX serait rejeté...