salut,depuis mon dernier message rien a change j ai tojours aucun resau pour jour sur le net.Poutant j ai pas de firwal et jai d esinstaller mon anti virus.Je ne comprend pas , j ai achete ce jeu pour jouer uniquement en resau sur le net et voila, pas de serveur , jen ai marre!!!!!!!! aider moi svp!!!!!
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:03:17
tu peu expliquer plus clairement ? c´est dans la fenétres jeux que tu a rien ou dans la fenétres ou il y´a les serveurs? -a tu cocher des cases dans " changer les filtres? " -est tu bien dans la fenétre " internet? "
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:07:04
a tu installer " STEAM " ?
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 09:20:57
salut,oui j a iinstaller steam avec ma clé et c est quand je suis sur serveur internet il ne me trouve pas de serveur . J ai bien cocher les cases au niveau des recherches europes etc...
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:23:12
Détaille nous un peu plus la situation, car si tout était correctement paramétré, seuls un firewall zélé,une connection Internet à problème, un compte steam incorrect ou des maj non faites empêchent de jouer.
Tu as du rater une étape.
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 09:26:05
salut,oui j a iinstaller steam avec ma clé et c est quand je suis sur serveur internet il ne me trouve pas de serveur . J ai bien cocher les cases au niveau des recherches europes etc...
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 09:50:03
- les mises a jour son ok ? - dans les propriété des jeux a tu mit " tenir le jeu a jour" ?
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 10:24:08
oui les mises a jours sont ok et bien sur j ai mis tenir le jeu a mis a jour je ne comprends vraiment pas estampe je ne pepas jouer en reseau sur internet c bizzare
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 10:35:43
bien donc ton jeu te sert a rien, il te faudrai essayer de désinstaller steam ( faire un redémarrage) et de le réinstaller via le cd de counter il me semble qu´il s´y trouve. y´a du y´avoir un beug mais je ne serai pas lequel. tu peu me joindre via msn a USCBO@hotmail.fr
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:33:04
Ca donne quoi, quand tu supprimes tous les filtres, c´est-à-dire que tu ne sélectionnes plus rien de précis ( via steam, évidemment, pas par le jeu)?
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 13:33:29
ben j ai fait tous ce que vous m avez dit mais toujours rien les gars
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:00:31
Tu n´aurais pas un problème de connection internet?
Tu sors normalement, en dehors de ce jeu? Pour surfer, pour jouer à d´autres jeux?
Ta connection Net est sur ton PC, ou tu partages ta connection avec le PC de tes parents?
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:09:27
oui j arrive a me connecter sans difficulte a chaque fois que j essaye de chercher un serveur il y a une message qui s affiche " aucune partie internet n a repondu a votre requete"
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:37:53
Donc, c´est que ça a cherché. Et que ça te réponds quelque chose. On progresse. As tu désactivé TOUS les filtres de recherche que tu as mis en place?
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:44:50
oui j ai tout desactive mais c toujour pareil
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:24
Et c´est bien par Steam ( onglets serveurs) et pas par le jeu, que tu cherches?
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:50:44
oui j ai tout desactive mais c toujour pareil
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:07:44
Je ne sais plus quoi dire. Moi, ça m´énerverait, et je ferait un ghost de la partition système, et je réinstallerai le PC, juste avec l´OS et le strict nécessaire, pour voir ça de plus près.