CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de resau sur c.s condition zero

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 07:46:00

salut,depuis mon dernier message rien a change j ai tojours aucun resau pour jour sur le net.Poutant j ai pas de firwal et jai d esinstaller mon anti virus.Je ne comprend pas , j ai achete ce jeu pour jouer uniquement en resau sur le net et voila, pas de serveur , jen ai marre!!!!!!!! aider moi svp!!!!!

estampe
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:03:17

tu peu expliquer plus clairement ?
c´est dans la fenétres jeux que tu a rien ou dans la fenétres ou il y´a les serveurs?
-a tu cocher des cases dans " changer les filtres? "
-est tu bien dans la fenétre " internet? "

estampe
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:07:04

a tu installer " STEAM " ?

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 09:20:57

salut,oui j a iinstaller steam avec ma clé et c est quand je suis sur serveur internet il ne me trouve pas de serveur . J ai bien cocher les cases au niveau des recherches europes etc...

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:23:12

Détaille nous un peu plus la situation, car si tout était correctement paramétré, seuls un firewall zélé,une connection Internet à problème, un compte steam incorrect ou des maj non faites empêchent de jouer.

Tu as du rater une étape.

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 09:26:05

salut,oui j a iinstaller steam avec ma clé et c est quand je suis sur serveur internet il ne me trouve pas de serveur . J ai bien cocher les cases au niveau des recherches europes etc...

estampe
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 09:50:03

- les mises a jour son ok ?
- dans les propriété des jeux a tu mit " tenir le jeu a jour" ?

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 10:24:08

oui les mises a jours sont ok et bien sur j ai mis tenir le jeu a mis a jour
je ne comprends vraiment pas estampe je ne pepas jouer en reseau sur internet c bizzare

estampe
estampe
Niveau 7
23 mars 2005 à 10:35:43

bien donc ton jeu te sert a rien,
il te faudrai essayer de désinstaller steam ( faire un redémarrage) et de le réinstaller via le cd de counter il me semble qu´il s´y trouve.
y´a du y´avoir un beug mais je ne serai pas lequel.
tu peu me joindre via msn a
USCBO@hotmail.fr

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:33:04

Ca donne quoi, quand tu supprimes tous les filtres, c´est-à-dire que tu ne sélectionnes plus rien de précis ( via steam, évidemment, pas par le jeu)?

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 13:33:29

ben j ai fait tous ce que vous m avez dit mais toujours rien les gars

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:00:31

Tu n´aurais pas un problème de connection internet?

Tu sors normalement, en dehors de ce jeu?
Pour surfer, pour jouer à d´autres jeux?

Ta connection Net est sur ton PC, ou tu partages ta connection avec le PC de tes parents?

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:09:27

oui j arrive a me connecter sans difficulte
a chaque fois que j essaye de chercher un serveur il y a une message qui s affiche " aucune partie internet n a repondu a votre requete"

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:37:53

Donc, c´est que ça a cherché. Et que ça te réponds quelque chose. On progresse.
As tu désactivé TOUS les filtres de recherche que tu as mis en place?

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:44:50

oui j ai tout desactive mais c toujour pareil

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:24

Et c´est bien par Steam ( onglets serveurs) et pas par le jeu, que tu cherches?

MAGNUME75
MAGNUME75
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:50:44

oui j ai tout desactive mais c toujour pareil

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:07:44

Je ne sais plus quoi dire.
Moi, ça m´énerverait, et je ferait un ghost de la partition système, et je réinstallerai le PC, juste avec l´OS et le strict nécessaire, pour voir ça de plus près.

La vidéo du moment