ou crer un site ? ( lycos g un bleme et roxorgamers serveur staturé)
bien sur un truc gratuit et simple ( de preference)
oioi
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:10:51
REPONDEZ PLEASE C IMPORTAN
[th3ouf]
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:16:51
Tu as ifrance sinon je crois que c´est pas mal perso d´habitude j´utilise lycos mais si tu as un blem sinon va voir sur un forum special ils pouront t´aider