CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelq1 conné ce son...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:05:29

tu telecharges les musiques que tu veux puis aprés tu te sert de revolution script pour les ecouter

tony59000
tony59000
Niveau 11
29 mars 2005 à 09:16:20

les music de counter tu les télécharge à chaque fois que tu vas sur les serveurs donc tu va dans les fichier sons du jeux .

pour les ajouter sur cz avec revo vas dans edition/counter-strikes/liste de mes MP3

tu ajoute tes MP3 et apreès tu défini des touche dans la congig du clavier pour MP3 n° 1 , MP3 n°2 . ..

Darknight2
Darknight2
Niveau 4
29 mars 2005 à 21:59:43

Mitz: est-ce que ton pseudo est le meme sur counter?
Si oui alors je t´ai vu hier matin! ( je suis thegamer sur counter))
La map était fy_iceword2k! :)
Tout le monde a part nous était anglais et yavait un espagnol!

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
31 août 2005 à 10:59:52

:salut:

je up ce topic car j´ai une question :
j´ai revolution script j´ai ajouté des sons mp3 puis quand je vais joué j´appuis sur H et y ´a ttes les commandes de revo qui se sont ajoutés je met le truc pour ecouter le son MP3 ( je n´ai pas défini de touche) puis je peux l´ecouter et j´entend très bien la musique mais ce que je voudrais savoir si ceux qui jouent avec moi les entendent aussi ou c´est juste pour moi et je suis le seul à les ecouter en jouant ? svp repondez . Et si je ss le seul a les ecouter est ce que c´est parcequ´il faut un micro ?

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
31 août 2005 à 13:06:36

:up:

c´est bien beau de faire :rechercher: mais quand on le fait on ns repond pas après ... chui sur que si je fais un topic pour ma question on me repondra direct mais la tt le monde passe à coté :( donc pouvez vs repondre svp surtout que je vois que certaines personnes sont présentes en ce moment sur le forum et disent à tt le monde de rechercher ... :nonnon:
donc voila c´est fait mtn est il possible d´avoir une reponse ?

ps : g quasiment lu ts les topic poiur voir si il y´avait une reponse à la question mais je n´ai pas trouvé mm si certains m´ont aider pour d´autres choses ....

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 août 2005 à 13:39:02

Bon deux choses.

La première : c´est bien d´avoir recherché, pour poster sur un topic adéquat. C´est la bonne démarche. Si personne ne te répond, c´est soit parce qu´il n´y a personne pour l´instant, soit parce que personne ne sait. Il faudrait que tu apprennes la patience, on n´est pas là en permanence (sauf moi) pour répondre dans la demi seconde aux souhaits pressés de mister_kiri.

Si quelqu´un sait et veut répondre, il le fera.

La seconde : en créant un nouveau topic spécifique, tu ne risques que deux choses. La première, la suppression immédiate et systématique, la seconde, si tu le recrées, agacer le modo, qui passe ses journées à nettoyer ce genre de choses.

Donc en conclusion, sois patient.

Personnellement, et pour en revenir à ta question, je n´en sais rien, sinon j´aurai déjà répondu :-)))

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
31 août 2005 à 15:40:06

ok fifi :desole: mais c´est bon je viens d´avoir la reponse ...
J´ai mit les musiques en pleine partie et j´ai demander aux joueurs s´ils les entendait et ils m´ont repondu que oui :)
donc pour ceux qui veulent la reponse il suffit juste d´appuyer sur H ( il faut avoir revolution script ) puis cd un truc ds le genre (on peut pas le rater ) , mettre son MP3 et ensuite "jouer" . La seul vous serez seul à l´entendre et si vs voulez faire partager votre musique à tt le monde appuyer sur " k " ( touche pour micro ) .
Mais bon en général ils aimeent pas trop quand on met les musiques :lol: donc mieux vaut pas .
Il y´ a une autre démarche + simple il faut juste mettre une touche ds les commandes pour afficher les sons ...

:bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 août 2005 à 16:00:37

:ok: Effectivement, ça risque d´intéresser du monde. La question avait été posée, pas au bon endroit, et de façon peu claire. c´est la raison pour laquelle tu n´as pas trouvé de réponse.

Merci pour les autres.

La vidéo du moment