voila je suis arrivé a un endroi ou il y a un boss abillé en rouge il est a l interieur dune maison et on ne peu pas tiré a traver la fenetr il y a deux rive separé par un pont kil a detruit il y a un gros stock de grenades et un mec ki parle je conprend pa se kil di g la vertion russe
si kelkun voudré bien me dire ce kil fo fair ca serai cool merci