je n´arrive pa a jouer en reseaux ! ! ca me dit dinstaller cz alor ke c deja fait ! ! Coimment faire paske jai pa la place sur mon pc ! !
fifi62
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:38:42
Recherche. Les modalités d´installation et d´enregistrement du jeu sont abordées sur plusieurs topics. Et inutile de multiplier les topics. reste sur celui que tu as déjà créé. C´est du flood, sinon.