voila je me suis mis a la video, g pas trop de problem pour le moment mais il y a un truc que je cimpren pas ma video fais 105Mo pour 1m40 et je trouve sa tres tres gros ! !! je me suis dit que c t ptete a cause des images qui ete sous forme " .bitmap" que sa render plus grosse la video, et comme g pas male de photo a transformer en " Jpeg" je voudrer savoir si PaintShop faiser un convertion de groupe pour pas fair toutes les images une part une ! si oui comment ? ? Merci 