Aucun, c´est la bonne démarche.
Mais attention, si tu supprimes ce compte comportant si j´ai bien compris la clé de ton pote, tu vas l´empêcher de jouer, si c´est le même compte que lui.
Je ne suis pas sûr d´avoir bien compris ce point là : s´il ne t´a pas filé son compte, et qu´il a donc gardé la clé, tu n´as pas de compte à supprimer, car tu n´as pas pu jouer sur le net.