jai installé le jeux pis je clic sur play pis rien ce passe mais kan jclic sur aide de sierra ca marche cest juste kan jessaye de cliqué sur play que ca marche po et le jeux est tout frais sorti du magasin merci
fifi62
Niveau 10
28 février 2005 à 10:20:26
Tu as installé steam, créé un compte, fais tes maj? Soit un peu plus précis stp.