CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection Steam

ketur94
ketur94
Niveau 3
27 février 2005 à 13:55:07

Voila en faite jai un compte steam jai la cle cd et tt kan je veu me conecter a un serveur sa telecharge les sons et tt mai apré sa bloke sur Precharching resource ou jsai pas koi ( le jeu ne repon plu apré)
COmment je fai pour debloker cette erreur ?
Merci de m´aider

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 février 2005 à 20:47:48

Avoir fait tes maj à 100%, avant de jouer.

ketur94
ketur94
Niveau 3
27 février 2005 à 21:14:20

La jai desinstaller Cs Cz je le reinstalle

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 février 2005 à 09:19:11

Oui, mais je maintiens ma réponse, c´est obligatoire avant de pouvoir jouer.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:26:42

Fifi à raison le jeu doit être à 100 % sinon le jeu va être bloquer au precashing ressource, pour savoir si le jeu est à 100 % faite clique droit sur le jeux et propriété la vous aller voir si le jeu est entier ou non ( 100%) bien sûr le clique droit c´est dans steam et non sur le bureau :D

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
16 mai 2005 à 10:44:46

moi sa marche toujours pas sa blok encore a precharging resources pourtant je l´ai réinstaler aidez moi :svp: :merci:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:48:22

Est ce que tu as bien vérifier que le jeu était à 100% sinon c´est normal que sa bloque. Laisse tourné steam pendant quelque minute ou 1 heure et après réessaye.Si tu as reinstaller ton jeu , tu devras recommencer du début ce qui veut dire que sa va partir de 0% et doit se finir à 100%.
Donc fait comme j´ai dit regarde les propriétés du jeux et vérifie si le jeux est à 100%.

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:56:45

oui mais comment on fait pour voir si il est a 100 % :merci: de me répondre

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:02:08

A ce que je vois ta vraiment du mal donc comme je t´ai dit CLIQUE DROIT SUR LE JEUX PUIS PROPRIETE et là y aura marquer si le jeu est à 100% ou non.Le clique droit s´applique sur steam et non le bureau.DONC Tu demarre STEAM => Jouer =>Condtion Zero => Clique droit dessus => Propriété.
-----------------------
Pour trouver le moniteur clique droit sur l´icône Steam qui se trouve en bas sur la barre des tâche ( à coté de l´heure) tu fais clique droit dessus puis moniteur.Voila j´espère que ta compris car je ne vois pas trop comment je pourrais t´expliquer autrement.Je peux toujours utliser les images pour te montrer mais je pense que as compris maintenant. :ange:

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:05:10

excuse moi j´avait pas vu que tu avais répondu sur l´autre topic :merci: il est a 91 % dans le moniteur :ok:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:05:43

lol ce n´est pas grave.

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:17:05

maintenant steam est a 97 % et il ne charge plus et cz est a 98 % et il charge encore aidez moi :svp: :merci:

Alex
Alex
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:30:53

désinstale le jeux telecharge steam sur le net instale et conecte toia ton compte et re telecharge Cz a partire de Steam sa va prendre 6 heures environ mai apres tu doit pus avoire de prob

- A tu un Anti virus ?
- Firewall ?

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:05:45

Mais non le desinstalle pas attend un peu c´est normal si sa bloque parfois mais t´iqiuète pas ils vont être à 100%.

tony59000
tony59000
Niveau 11
16 mai 2005 à 15:37:45

Mais oui ! arretez de déinstaller

Sinpatogo je t´admire pour ta patience !

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:51:11

Vérifie, par un clic bouton droit propriétés sur l´icône du jeu dans la liste des jeux steam disponibles, que CZ est réglé pour être " gardé automatiquement à jour".
Si, dans le moniteur, tu vois que steam ne met aucun jeu à jour, lance le jeu, ça va réveiller steam, et éteint le jeu dès que tu peux pour laisser à steam toute la bande passante disponible.

snake-58
snake-58
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:34:32

moi je sais pas commment faire car il me met que steam est deja executé sur le pc alors qu il n yest pas c ´est le meme suci si j eteint le pc aidz moi merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:01

Bien bien bien.
Tu crées un topic, je te réponds, tu me parles de charcuterie....
Je supprime ton topic.
Et tu postes ailleurs en même temps...
Deux occurrences = deux fois.
Désactive le mot de passe enregistré, et le lancement au démarrage. Si tu n´ y arrives pas, jambonneau ( ...), désinstalles steam ( et steam seulement).

Fix311
Fix311
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:41:59

moi sa ma fais pareil kan g re installé g laissez 20 minute et c t a 100% mais maointenant g un autre problem par exemple sur le serv des bac75 apré avoir telerchargez tout ou o debut sa me di precching resourc pui precaching resourc 1 , precching resourc 2, precching resourc 3 et sa plante il em dis en anglais ke sa pas reussi a se conect et sa me le fais sur de plsu en plsu de serv le seul poin commun c ke g utilisez frpas sur eu encore ke

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:44:06

Je vais encore te supprimer le post : RECHERCHE sur le forum, toutes les réponses y sont!

La vidéo du moment