1)bonjour je voudrai me faire un counter en reso car je suis en reso avec lordi a mon pere mais je comprend pas comment faire car il ny a pas
d´option pour faire un reso local aider moi
2) jai telecharger des maps sur frenchyskin et quand je ve la lancer sa me met un message d´ereur c´est normal??? aider moi MERCI