CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est le best counter-strike

jodu
jodu
Niveau 5
23 février 2005 à 23:50:54

kel est le best counter-strike source le normal ou condition zero

craftyfox
craftyfox
Niveau 5
24 février 2005 à 02:05:41

ben la ca depend du monde,les trois sont le fun.a toi de voir.

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
24 février 2005 à 07:15:29

moi je préfére 1.6 ( le normal)

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
24 février 2005 à 10:09:12

moi j aime bien les Condition zero et 1.6
MAIS SURTOUT PAS SOURCE IL EST VRAIMENT NUL!!!!! :-((

mddee
mddee
Niveau 8
24 février 2005 à 10:13:35

moi je dirait
Cs classic = serieux fluide precis
Cz = un peut moin serieu.. moins precis Un peut FUN
Source = 100% FUN aucune fluidité LAGGland ( tou misé sur le graphiseme) injouable bref caca

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
24 février 2005 à 10:24:46

je suis parféaitement daccord sur se que ta dit sur source lol

tony59000
tony59000
Niveau 11
24 février 2005 à 13:17:22

Cz c le best css c tro pouri

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
25 février 2005 à 02:11:30

snake je ne suis pas du tout d´acord avec toi? source et vraiment mieu que les autres versions si tu as un bon pc tu n´aura aucun prb,moi il y a aucuns lag graphiqement c de la turie!! les mec ne resemble pas a des playmobiles les maps sont beaucoup plus jolies,pleins de petits details sympatique en plus . a +

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
25 février 2005 à 12:14:49

non il resemble a des fouine c pas pareil ta vu serieux comment il marche!!! :rire:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
25 février 2005 à 12:28:12

mais par contre je suis dacord avec toi pour les graphisme des map

maniacdujeu
maniacdujeu
Niveau 10
26 février 2005 à 13:48:34

dans la meme idée je voulais vous demander c lekel ki est le + joué sur internet ?

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
26 février 2005 à 13:57:39

je croi que c le 1.6

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 14:03:11

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

gianni007
gianni007
Niveau 2
27 février 2005 à 02:29:00

moi jm bien 1.3 EST UAI ELLE EXISTE nan ya ji play plu pake ya plu de serveur est pi les pod sa gave sinon 1.6 c la bonne source est tro bizar mais c parceke on c tro abituer a 1.6

[NjC]David
[NjC]David
Niveau 5
27 février 2005 à 02:38:27

Counter-Strike 1.6 ( Normale ) biensûre CZ pas mal aussi css un peu moin

La vidéo du moment