alors commet ta une preuve toi???
moi de toute manière et jme casse pa la tete.. si unnnnn gars abuse . . jle banne
et si i me dit quekchose jlui dit:
ecoute soi tu cheats soi tu est High+.. va sur des serveurs de ton niveau..
On est la pour s´amuser èpas pour ce prendre la tete.. les serveurs sont tellement chere en plus