Salut a tous
Je ne comprend pas a chaque fois que j´essaye de me connécter a un serveur BAHH sa me fait TIMA OUT ! !!!!! Sa me casse les b**rn bon j´ai chercher sur jeuvidéo.com Mais rien j´ai trouver des chose mais je ne comprend pas trés bien
Alort S.V.P pouvez vous me redire comment faire
M´espliquer se que c´est des MAJ dejas peut étre sa m´aideras
Merci!!.