bonjour a tous comment fait on pour jouer en reso avec the all seeing eye car a chaque fois que je veux me connecté a la partie il me mette erroe in commande line pour rechercher le jeu jai mi condition zero steam et je vien bien jouer avec steam mai il est a dan la liste des jeux du tuc aidez moi PLZ silvouplait