En fait, j´ai déjà recherché mais je n´ai rien trouvé ou les réponses n´étaient pas satisfaisantes. Voilà mon problème: j´ai acheté CS: CZ ( oui, je sais, c´est con mais je m´en fout) et je voudrai jouer à CS1.6. Je l´ai téléchargé ( CS1.6+Steam Full) mais, lorsque j´entre ma clef CD dans " enregistrer un produit déjà acheté", rien n´apparait dans le menu à part CS version CZ en online. Mais moi je veux le 1.6, pas le CZ! Que tous ceux qui ont réussi m´expliquent s´il vous plaît car je vais craquer
! !!!!!