ba pour ramasser une arme il faut lacher une arme car tu peut pas avoir plussieur armes principale ou secondaire pour lacher ton arme appui sur g et passe sur l´arme ke tu ve ramasser pour l´avoir mais si c´est un pisolet lache ton pistolet pas ton arem principale
ps:tu peut changer la touche pour lacher tes armes dans la config du clavier