bonjour a tt j´ai un probleme avec condition zéro c´est que le jeu il rame a fond surtout quand ya plein de bot autour de moi est ce n´est pa la config de mon pc aprce que mon pc c´est du 2.2 ghz 512 ram 80 go winxp intel inside celeron
y´aurais t´il pas un patch pour corriger ou une manipe a faire et plus de ca avant j´avait formater le pc bizarreeeee aide pleae