salut,depuis kelque temp je surfe sur le forum et je trouve asser sympha,des gars syphas et contrairement a mon ancien forum ce forum est plus discipliner et paas autant de grossierter,j´m ca alor je fe mes bagage et je m´installe ici de...demain
j´espere rester longtemp et changer pas ce forum est bien
aller je fe mes bagage 