salut a tous je tien dabord a preciser que mon cd est neuf ( je lai eu a noel)et il nest en aucun cas gravé.
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 13:05:47
et quand je lance counter strike condition 0 ca fait rien du tout il ny a aucun message derreur et lecran ne devient pas noir . Et quand jessaye avec steam , une fois sur des partis online je ne peut plus bouger je peut rien faire, heuresement que la souris marche par contre car ca me permet de quitter. Voila jai 2 gros pb qui menpeche de jouer a ce jeu alors svp aidez moi!!!!!!!!!!!
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 13:08:24
et quand je lance counter strike condition 0 ca fait rien du tout il ny a aucun message derreur et lecran ne devient pas noir . Et quand jessaye avec steam , une fois sur des partis online je ne peut plus bouger je peut rien faire, heuresement que la souris marche par contre car ca me permet de quitter. Voila jai 2 gros pb qui menpeche de jouer a ce jeu alors svp aidez moi!!!!!!!!!!!
wavefire
Niveau 8
02 février 2005 à 13:49:41
moi c´est un peu dans le meme genre mais juste en multijoueur: quand je choisi un serveur avec steam et bien sa charge un peu puis sa reste bloqué!! est-ce que quelqun pourait m´aider ou m´indiquer un otre serveur gratuit que steam???? merci d´avance
raidenetsnake
Niveau 8
02 février 2005 à 15:14:27
wawefire ya pa dautre truc que steam et pour ton prob y faut que t mise ajour soit finis autrement tu pe pa jouer
wavefire
Niveau 8
02 février 2005 à 15:15:28
oui merci je l´ai apprit il y a 10 minutes
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 17:21:12
Et pour moi personne ne peut maider?? le jeu ne se lance pas svp aidez moi!!!!!!!!
darth_maul02
Niveau 9
02 février 2005 à 17:42:55
moi sa me met que dans les proprieté que il faut faire une mise a jour
fifi62
Niveau 10
03 février 2005 à 14:32:05
Et ben fais la, charlot.
Ouchdinw
Niveau 8
03 février 2005 à 15:22:04
le pluis simple ses de le desinstaler et de passer pas Steam comme sa tu aura plus d ennuie de cd ( en sole je sais pas )
Fly340
Niveau 2
03 février 2005 à 17:56:09
ah ben peut etre que c la mis a jour qui empeche mon jeu de se lancer mais c ou qu il faut aller pour la faire???Merci d´avance
fifi62
Niveau 10
04 février 2005 à 14:42:08
clic bouton droit sur l´icone du jeu dans la liste des jeux steam disponibles, choisir l´option " toujours garder le jeu à jour" ou un truc comme ça; surveille le moniteur, qui te dira ce qui se met à jour.