CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C est tres urgent : gros pb

Fly340
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 12:55:11

salut a tous je tien dabord a preciser que mon cd est neuf ( je lai eu a noel)et il nest en aucun cas gravé.

Fly340
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 13:05:47

et quand je lance counter strike condition 0 ca fait rien du tout il ny a aucun message derreur et lecran ne devient pas noir . Et quand jessaye avec steam , une fois sur des partis online je ne peut plus bouger je peut rien faire, heuresement que la souris marche par contre car ca me permet de quitter. Voila jai 2 gros pb qui menpeche de jouer a ce jeu alors svp aidez moi!!!!!!!!!!!

Fly340
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 13:08:24

et quand je lance counter strike condition 0 ca fait rien du tout il ny a aucun message derreur et lecran ne devient pas noir . Et quand jessaye avec steam , une fois sur des partis online je ne peut plus bouger je peut rien faire, heuresement que la souris marche par contre car ca me permet de quitter. Voila jai 2 gros pb qui menpeche de jouer a ce jeu alors svp aidez moi!!!!!!!!!!!

wavefire
wavefire
Niveau 8
02 février 2005 à 13:49:41

moi c´est un peu dans le meme genre mais juste en multijoueur: quand je choisi un serveur avec steam et bien sa charge un peu puis sa reste bloqué!! est-ce que quelqun pourait m´aider ou m´indiquer un otre serveur gratuit que steam???? merci d´avance

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
02 février 2005 à 15:14:27

:salut: wawefire ya pa dautre truc que steam et pour ton prob y faut que t mise ajour soit finis autrement tu pe pa jouer :-d

wavefire
wavefire
Niveau 8
02 février 2005 à 15:15:28

oui merci je l´ai apprit il y a 10 minutes

Fly340
Fly340
Niveau 2
02 février 2005 à 17:21:12

Et pour moi personne ne peut maider?? le jeu ne se lance pas svp aidez moi!!!!!!!!

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
02 février 2005 à 17:42:55

moi sa me met que dans les proprieté que il faut faire une mise a jour

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 février 2005 à 14:32:05

Et ben fais la, charlot.

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
03 février 2005 à 15:22:04

le pluis simple ses de le desinstaler
et de passer pas Steam comme sa tu aura plus d ennuie de cd ( en sole je sais pas )

Fly340
Fly340
Niveau 2
03 février 2005 à 17:56:09

ah ben peut etre que c la mis a jour qui empeche mon jeu de se lancer mais c ou qu il faut aller pour la faire???Merci d´avance

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 février 2005 à 14:42:08

clic bouton droit sur l´icone du jeu dans la liste des jeux steam disponibles, choisir l´option " toujours garder le jeu à jour" ou un truc comme ça; surveille le moniteur, qui te dira ce qui se met à jour.

Déjà traité des tas de fois.....

La vidéo du moment