bonjour tout le monde voila mon probleme j´ai utiliser video match pour creer ma video mais le probleme c ke les fragues defilent a vitesse grand V si il y a kelk1 ki connais bien ce logiciel il serais sympo de sa part de me contacter part msn m_163_0@hotmail.com au AK-17@hotmail.com au me laisser un petit mot mici de toute aide si je peux vous aider je ferais de meme bey all