Bonjour
J´aimerais connaitre la démarcha à suivre afin de créer un serveur CS CZ avec Steam.
Je crée grâce à " Dedicated Server" ?
J´ai aussi une seconde question : est-ce possible de créer un serveur et de jouer sur ce même serveur avec le même ordinateur ?
Merci d´avance ! !!