euhh.vous pouriez me dire a quoi sert les outils qu´il faut télécharger,parce que moi j´ai télécharger les 3(source SDK,source Dedicated et Dedicated server) et avec eux j´ai pu avoir un serveur,et on m´as dit k´il faut payer pour avoir un serveur????
je suis paumé là,je pige plus rien