Salut !
Voila :
j´ai Counter Striek condition zero depuis Noel tous marche très bien je suis content jusqu´a ce matin : il me demande mon mot de pass pour Steam alors moi je me rappel plus trop ( surtotu que j´avai mi le compte en connection automatique)(aussi quand je rentre un mot de pass il me met un truc du genre : stem problem bon u ntruc du genre)
Donc je met retrouvé mon mot de pass, tous passe et il me mette : un message avec votre mot de pass a été envoyé a votre adresse E-mail et moi comme un con mon adresse e mail qui m´a servit a m´enregistrer sur STEAM ( adresse msn hotmail) m´a été fait pirater ! donc voila je suis perdu que faire je suis dans la merde, et en + j´ai un match se soir !
Aidez moi je vous en supplie !
+
PS : comprenez la tristesse d´un pauvre joueur de CS