jai un probleme avec condition zero, je lag beaucoup en solo,lag énormément aux deleteds scenes et je lag aussi sur le net dans certaine map.C pas normal puisque mon ordi et ma carte graphic sont tres puissant.Jai essayer plusieurs choses pour arrenger ça mais sa donne rien alors si vous pouriez maider à résoudre mon problème ça m´aiderait beacoup.Ça me fait crissement chier que ca lag.
mon pc:
athlon 3000+
2.10 ghz ( 2150mhz)
carte video->geforce mx4000
connection->dsl +250k ( haute vitesse)
svp si vous avez la moindre idée veuiller l´écrit.
merci d´avance
