bonjour je mappelle etienne jai acheter le jeux il y a 2 semaine je vs explique la situation: jinstal le jeux avec steam et tou il me demande ma clecd je lui mais tou marche bien mais jai du desinstaler countuer strike et la je ne peux plus il dise cle cd dupliqué que puije faire pour remedier a sa svp reponder vite..... merci snif2:
dkraiden
Niveau 4
16 janvier 2005 à 19:05:43
Faut pas recréer un compte, il faut que te reconnecte a ton ancien compte ou tu as deja entre tas cle cd...Parametres-->Se connecter sous un autre nom d´utilisateur... Et tu entres ton login et pass si tu t en souviens lol
Woran12345
Niveau 2
16 janvier 2005 à 19:19:00
g achté le jeux hier sa me fai le meme probleme kan jveu joué sur steam ds la fenetre de " mes jeux" ya pa condition zero dc je fé enregistré le produi et l me di ke ma clef est déja utilizé plz help sa mfrai chié davoir niké 30E ds un cs only solo
tinouch51
Niveau 3
17 janvier 2005 à 07:53:59
sinon je v aller le rendre et en reprendre un otre et mais si on men redonne 1 c possible qui me dise que ma cle cd et utiliser car a mon avis il y en a qui pirate bien rep svp
RoMaNiToU
Niveau 2
04 février 2005 à 17:56:28
non car il pe aller sur ton compte et toi sur le tiens en meme temps tant ke vous etes po sur lmeme serv