yaw ! ! ! ! j´ai deja posté ce message mais il n´apparait nul part ? ? ?
voilaj´ai probleme avec counter strike...quand j´arrive au niveau de building recon et pour desamorcer la bombe placée dans l´église je ne possede pas la pince ou je ne c quel truc pour le faire
j´ai beau cherché partout mais rien...
où elle est cachée???
aidez moi...