Dans la 1.6 y´avait une map qui ressemblait a aztec ( les murs, les blocs) sauf que c´était une aim. Quand tu apparaissait tu avait le choix avec une ak-47 ou un m-4
et en bas il y avait de l´eau avec un magnum ( snipe) je sais plus comment elle s´apelle et je voudrais la refaire pour cs:s comme sa je peux avoir des photos de cette map parce que je me souviens plus des details.
qq pourrait me faire des sceenshot et me donner le nom de cette map