salut a tous, quelqu´un peut il m´aider je suis a la derbiere scene effacee dans " escalade de cristal", et je voudrais faire sauter le pilier sur lequel se trouve le gars mais je n´ait pas de bombes radiocommandees!!!
j´en avait encore deux mais on me les a enlevees au chargement!
merci d´avance,
pitos