ben, j´aime bien le magnum comme sniper, le pistolet desert eagle 50 avec le bouclier, le P90, FAMAS et STEYER AUG comme mitraillettes, et le TMP comme pistolet mitrailleur, mais tout dépend de tes goûts. moi j´aime bien prendre les terroristes, c + drôle lol!!