Je te conseille fortement CZ, j´ai la 1.6 et Cz et franchement cz est nettement plus beau, surtout sur les maps officiels. La 1.6 est plus populaire, il y a bcp plus de roxxor, et cz est plus Koool, plus de team sympas... ect... Donc après à toi de voir mais je te conseille CZ ! 