CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS : Condition Zero en vo til la peine ?

marty666
marty666
Niveau 5
01 janvier 2005 à 02:54:47

salu tt le monde...
voila avec steam jsai pa skil a je narive pa a avoir cs 1.6 alors vu ke jsui pa bourer de tune jaimerai savoir sil vo la peine de claké 30€ psk jai la 1.5 c cool ac dé pot on joue en LAN mais bon voila, sur 1.6 ya dé nouvo truc intérésan comme des grafisme un tout pti peu amélioré et des nouvelle armes intéréssante alors keski ya de bien ds CZ et keski ya de nul , et eske ya bcp de joueur sur le net et la kel des 2 version ( 1.6 ou CZ) est la plus populaire ? ?

marty666
marty666
Niveau 5
01 janvier 2005 à 02:58:37

a oui aussi les bot ki son ds CZ fo les télécharger sur internet ou il son ds l´instalation et aussi les PODBot 2.5 pour cs 1.5 son assez intéligen pour des bot ( regardez ceu de XIII, fo avouez kil son assez con!) et eske les bot de CZ son con ou pluto inteligen genr PODBot 2.5

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:20:33

franchement je soré pa trop te rep mais les bots de cz en facile et normal ils sont bien bidons mais apres ils sont un peu plus cho !
La campagne de CZ est pas mal mais elle est assez cho ( fo dire chui pas tres bon lol). Au moins ten a pour un moment a la finir dans les 4 modes ( facile,normal,difficile,expert).
Oué ia pa mal de joueur sur le net mais je conné pa bcp 1.6 donc je pe pa trop comparer !
Voila ce ke je pourré te dire :)
@++
Shadow

marty666
marty666
Niveau 5
01 janvier 2005 à 13:31:57

ok marci mais ya koi comme nouvelle arme par raport a la 1.5 ?

marty666
marty666
Niveau 5
01 janvier 2005 à 13:34:04

et aussi pour jouer a CZ il faut obligatoiremen steam ?

sheikh
sheikh
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:21:24

Ya le galil si je me trompe pas qui apparait chez les terros

marty666
marty666
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:49:00

ouai ok mais eski fo steam pr joué a CZ ?

sheikh
sheikh
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:30:32

euh oui obligatoirement je crois

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:34:23

Je te conseille fortement CZ, j´ai la 1.6 et Cz et franchement cz est nettement plus beau, surtout sur les maps officiels. La 1.6 est plus populaire, il y a bcp plus de roxxor, et cz est plus Koool, plus de team sympas... ect... Donc après à toi de voir mais je te conseille CZ ! :ok:

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:57:06

pour jouer sur internet ta OBLIGATOIREMENT besoin de steam mais en partie personalisée et mission solo non :-)))
Allez @++
Shadow

marty666
marty666
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:24:56

mais si jveu crée une parti en réso local ya besoin de steam ? ?

La vidéo du moment