Tu veux mettre les flèches ou q et d comme config pour l´esquive ? Si tu met q et d ben tu dois faire attention que ce n´est pas un clavier normal mais que certaine touche sont inversées, donc pour faire esquive gauche et que tu veux que ce soit la touche q ben tu dois mettre dans la config la touche a...
Meme chose pour z et w - , et m - etc etc
Et apres chaque config que tu modifie prend la peine de cliquer sur appliquer en dessous et ensuite de valider et de quitter la fenêtre.