Salut à tous.
Je viens de finir ma map et j´aurais bien voulu savoir si un testeur était disponible pour voir si elle fonctionner correctement.
-Cette map est modifié de la map killbox qui se jouait normalement sur HL1.
Origine : bombe difuse
Lien : http://membres.lycos.fr/licoti/site/map/Maps/De_Killbox.zip
Si il yu a la moindre probleme ou autre veuillez me le faire savoir.
Merci à vous.