kan je ve jouer je klik donc sur steam pis sur serveur aprés avoir choisis un serveur sa me mets 1 seconde sur la page ou on rejoint et pis ensuite y´a des pubs pour half-life ! erait ce dut a se que mon jeu n´est pas enrengistré ? repondez vit plize