Voila je sais que la question a deja ete poser et que ca vous soule, mais je vous le demande avec desespoire car personne n´a repondu a cette question, ou alors c´est que je ne sais pas chercher. voila je voulai savoir si quelqu´un connaissait un site qui explique les commandes d´admin d´un serveur.
avec un tres sincere espoire que l´on me reponde
un admin en depretion