je vais avoir l´ADSL le 1er janvier et je joue beaucoup à Counter strike condition zéro et j´aimerais savoir comment on joue en réseau sur internet, par exemple qu´est ce qu´il faut faire de spécial et qu´est ce qu´on doit avoir . ... @+
fanloeb
Niveau 3
08 décembre 2004 à 13:35:24
Il te faut ta cle de cd et sinon ben rien de special je pense a part les putain de mise a jour de steam qui se font automatiquement .