je veux jouez a icewolrd et kelke topic en parle . le probleme c´est que je cé pa coment lavoir : un lien internet sa seré simpa avec un iceworld a dl
MERCI davance
ps : si vous le faite je refé une tournee de no-cd a distribuer
T_i_b_o
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:28:48
Ta juste a aller sur steam et tu poura dl la map . ..
Val6612
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:53:37
je peu pa allez sur steam vu ke jé un key cd pa a moi , donc si kelkun peu me lenvoyer
Val6612
Niveau 6
10 décembre 2004 à 17:46:24
SVP KI PEU ME FILEZ ICEWORLD ET/OU MANSION
Val6612
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:20:09
UPPPPPPP
controleur_fisc
Niveau 3
11 décembre 2004 à 13:42:00
je dois t avouer que j ai pas compris non plus comment on prenais les maps . .. ca telecharge quand tu te connectes ax serveurs mais ca les enregistre je ne sais ou.... dsl
Val6612
Niveau 6
12 décembre 2004 à 09:10:57
OUINNNNNNNNN personne ne sait ou se trouve les maps , mes sa ira je suis en train de les telecharger avec emule alors bientot en plus du no-cd distribution de maps
Val6612
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:46:25
NONNNNNN sur emule je trouve pas comment installer alors fodrai faire un recherche pour dotre tournée de no-cd