Slt a tous j´ai une question pour CZ j´ai plus de texture c la premiere fois que sa m´arrive et je suis sur que c mon acceleration 3D qui merde mais je ne sais pas comment la configurer!!!!!!!!
J´ai passer en revue ma carte, DirectX et tout sa mais c l´acceleration jpe plus jouer a CZ jvoi plus rien
c tout blanc aidez moi please!!!!!!
merci