tu t´en fou le nombre balle
Conseil:tu prend l´awp(sniper)en arme principale et en arme secondair tu prend le fusil a pompe donc il est en derniere arme utilisé.tu tire 1 balle avec awp et tu clique sur derniere arme utilisé et tu vide ton chargeur.kan le harier fait sa rotation tu recharge.