ciao
jai un très gros problème au niveau du serveur pour pouvoir joûer en réso sur internet . pendant que ca charge pour jouer en réso , il ya une fenetre quelque minute plus tard qui marke :
DéCONNECTé , raison : TIMED OUT
je comprend pas ce ke je doi faire pour pouvoir enlever ce problème comment faire pour pas que ce message revienne ? ??????????
aidez moi merci