salut jusqu´ici tout va bien mais a la mission d´infiltration chez les russes, suis bloqué dans la gaine de ventill car j´arrive pas a trouver la sortie help me please snif2:
tony59000
Niveau 11
27 novembre 2004 à 19:19:27
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?limite=5&idx=6152 ==> regarde les soluces