Bonjour à tous 
Voilà, mon problème c´est que j´ai acheté counter strike condition zéro très récemment et voici ce qui m´arrive:
-Quand j´insère le CD 1 ( "Installer") , j´ai accès à quelques dizaines de petites missions, qui m´ont tout l´air d´être un entrainement et je n´ai pas accès au jeu.
-Quand j´insère le CD numéro 2 ( "Jouer") , sur l´écran, il y a marqué " Jouer à Condition zéro: insérer le dique #1".
Donc ça me met sur les nerfs, car j´adore cs et je ne peux même pas y jouer . ..
De plus, quand je lance steam, tout marche, mais quand je veux entrer sur 1 serveur, c´est une page qui s´affiche faisant la pub pour les jeux de half life....
SVP aidez moi, j´en ai vraiment marre.
a+++