salut les gars et les filles voila mon prob.. j´ai reuci a trouver mon compte ke j´ai perdu comme 1 con j´ai oublier le pass et le login mais mon pote le savais mais je mrt le pass - login il accepte et la kant je clic sur 1 serveur sa fonctionne et dans le menu de steam je clic sur [ JOUER ] il y a po de CONDITION ZERO en vue mais pk si j´ai trouver ma key je reste bete avec steam c vraiment po facille