bonjour petit sondage:
que préferez vous:
counter strike 1.6?
counter strike condition zero?
PS: je ss nouvo sur jx video.com ( dojourdui......) comment savoir lorsque qqn réponds a nos messages? parceque dans la liste de messages je ne trouve meme plus ceux que jai envoyé! alors je me demande comment savoir si qqn a repondu 