Slt tt le monde je voulai savoir commen i fallai faire pr créer un serv i parai ke c payan... mai je ve pa pa payer lol meme si c juste un serv ke lon pe joindre par adresse ip ya pa de blem mai je c ) pa du tt commen il fo faire aidez moi svp merki
Counterfrageur
Niveau 5
06 novembre 2004 à 20:57:25
Tous les serveurs sont payant generalement(20€ pour un serveur public et 41€ pour un serveur public) Si tu veux un serveur gratuit,trouve une team et faite un tournoi où les lots a gagner sont des serveurs voila