Voila je joue depuis 1 ans sans avoir jamais eu de probleme et voila ke mnt un gros me tombe sur le tete non seulement kan je cherche des serveurs yen a ke 100 ki sont trouveés et en plus g 300 de ping dessus alors je vais sur un serv et ce message est marker en rouge en haut a droite :
cs_entitypacket et cs se ferme automatikement ce message est la cause des mes lags alors pliz aider moi je suis leader dune bonne team g po envit de devoir la fermer... merci davance