Voila je voudrai dinir les scenes cahcer mais je peut pas car quand je met le jeux en opengl ca fait tout planter au bout de 10 min de jeux , et quand je le met en d3d il me dit que je ne peut pas pourtant sur le net je joue en d3d et la il veut pas , quelqu´un pourai m´aider svp?