donc voila sa marchai impecable puis tous d´un coup quand je voulu aller sur un serveur sa me met " se jeu n´est pas disponible pour le moment"
Aider moi help lol merci
tu as pe tetre choisi un server qui n´est pas pour ton jeu
jai u la meme chose suprime et reinstal tout
salut est que avec une cle half life ont peut jouer a counter strike,counter strike condition zero reponder urgent
Merci les gars je vais reesayer je vous redit si sa march on ma dit que cetait parfois lors des mise a jour bon je vous laisse je vais vous redir.