Savez vous où l´on peut télécharger la version 1.6 de counterstrike gratuitement?
tony59000
Niveau 11
01 novembre 2004 à 23:27:02
hé ba sur emule je supose mais fo bi1 te démerdert je suis pas sur que ca marche et puis faudra oci ke tu as une clé valide : c pas gagné
le mieu c ke tu lachète a 30 euro
ludo9970
Niveau 1
02 novembre 2004 à 14:03:53
ouai mais c´est con, j´avais déjà acheté le pac génération 1 de half-life donc si je l´achete j´en aurais de meme.Est ce que sur le pac génération 3 il y a half life 2?
tony59000
Niveau 11
02 novembre 2004 à 14:12:20
je c pas mais tu n´a ka acheter source comme ca t trankil