Soit tu télécharge Décal COnverter :
http://www.clubic.com/t/l[...]echarger/10436.html
et pour avoir ton propre Tag tu fais ça :
-ouvrir image ( meme grande le log reduit lui-meme)
-tag..creer le tag
-decocher jeu par default
-renomer le pldecal.wad en tempdecal.wad
-et le mettre dans " C:\Program Files\Steam\SteamApps\"votre compte"\condition zero\czero_french"
clic droit et mettre sur lecture seul..
Ou tu télécharge Révolution Script :
http://www.cs-revolution.[...]04.2%20-%20CSCZ.zip
Et pour faire ton Tag tu fais :
-Edition
-Counter Strike
-Build Tag
-Fichier
-Ouvrir une Image
-Fichier
-Enreigstrer en 256 couleurs
-Fichier ouvrir image ( tu ouvres lq 256 couleurs que tu viens d´enregistrer)
-TAG
-Création du TAG
9a parait plus long mais c´est mieu !
+++
[-tal-]==> je ne t´ai pas remercier graca toi je peux personnalisé mes tag alor 